En remplissant le formulaire de consentement, l’employé accepte de recevoir des textos d’École de conduite Parcours au numéro fourni, envoyés à l’aide d’un système automatisé. Ces messages sont des communications internes liées au travail : horaires, fermetures de succursale, rappels de formation et avis administratifs. Aucun message promotionnel n’est envoyé. Le consentement est facultatif et n’est pas une condition d’emploi.

La fréquence des messages varie. Des frais de messages et de données peuvent s’appliquer. Répondez STOP pour annuler ou HELP pour obtenir de l’aide.

Pour toute assistance : [email protected] ou 418-842-9455.

Les opérateurs ne sont pas responsables des messages retardés ou non livrés. Consultez notre Politique de confidentialité pour savoir comment nous traitons vos renseignements personnels.