LA FAÇON BRANCHÉE D’APPRENDRE À CONDUIRE!

Nous sommes fiers de faire partie du projet pilote e-roule pour offrir la totalité de la formation pratique de conduite sur des véhicules 100 % électriques. Au total, trente écoles du Québec ont été retenues afin de favoriser la transition de l’industrie des écoles de conduite vers les voitures électriques.

APPRENDRE À CONDUIRE ÉLECTRIQUE

CE QU’ON ATTEND DE TOI POUR FAIRE UNE DIFFÉRENCE 1. Du gros fun

Oui, c’est ce qu’on veut! Que tu trippes fort sur ton expérience de conduite. Que tu sois fier(ère) d’avoir choisi l’option électrique et que tu deviennes une référence pour les autres jeunes

AVANTAGES ET OPPORTUNITÉS D’APPRENDRE À CONDUIRE ÉLECTRIQUE

vague
  • LE MÊME PRIX QU’UN COURS RÉGULIER

Pour le même prix qu’un cours de conduite avec voiture à essence, tu auras la chance de faire tes pratiques de conduite entièrement sur des véhicules 100 % électriques. Profites-en!

 

  • RÉDUIRE TON EMPREINTE ÉCOLOGIQUE

Tu contribueras à réduire les émissions de gaz à effet de serre et tu apprendras à pratiquer la conduite écoresponsable. Un beau geste pour la planète!

 

  • DES VÉHICULES PLUS TECHNOLOGIQUES

Un tableau de bord avant-gardiste, un moteur silencieux, une accélération vive et constante, des bornes de recharge ultra-rapides; une panoplie d’éléments distinctifs qui t’en mettront plein la vue.

SOIS UN LEADER, embarque avec nous!

 

2 - SOYEZ Porte-parole

Pour changer les choses, il faut parler du projet, de ses avantages et de ce que tu apprécies des véhicules électriques. Parles-en à tous ceux que tu connais, ta famille, tes amis… c’est le principal!

3 - Des réponses

On a besoin de ton avis pour démontrer l’intérêt au projet. On te demande de répondre à 3 courts sondages en 2 ans. Ce n’est pas obligatoire, mais tu pourrais gagner une foule de prix! Aime les pages Facebook et Instagram du projet e-roule pour pouvoir participer à plusieurs concours en plus de te tenir au fait des événements!

logo parcours

 

Suite aux recommandations du Gouvernement, nous pouvons maintenir nos services, autant les cours théoriques que pratiques.
Cependant, nous devons respecter le couvre-feu de 20H. Donc, d’ici le 9 février, les élèves prévus après le couvre-feu pour des sorties sur la route seront contactés pour déplacer leur rendez-vous. La théorie en ligne aura quand même lieu après 20H La SAAQ maintient leurs services tels que les examens pratiques et théoriques.
N.B. Les masques de procédures sont obligatoires pour les sorties sur la route avec un moniteur. Soyez prudents.